Index du Forum

TeaM CoD

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je veins de repenser a un truc... : ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakaiide

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Je veins de repenser a un truc... : Répondre en citant

Je viens effectivement de repenser à une chose...   Neutral

Je vous explique un coup ma vie pour que vous compreniez Wink

Arrow Donc voila je suis né a 12h13 dans la salle 312 ... Euh enfaite ca on va oublier ^^. Non mais venons à l'essentiel, comme certains le savent je suis en couple avec une personne certe merveilleuse, mais qui habite a 500km de chez moi. Par conséquent pendant les vacances scolaires on s'arrange pour les passer ensemble. Ainsi n'étant pas dans la meme zone que mademoiselle on se voit 3 semaines.... Vous voyez ou je veux en venir, c'est a dire que pendant 3 semaines je serais indisponible sur la console :/ Et c'est affirmatif je ne viendrais pas jouer en sachant que je serais avec elle, désolé.  Sad

Mais j'ai une petite solution au problème, pourquoi ne garderiez vous pas Nocif pendant cette période il sera ravi de jouer avec vous !! 

A voir comment vous voulez faire, les vacances sont dans 3 semaines du 13 au 5 mai :/.

Arrow  De plus j'annonce que le week end prochain je serais en famille pour paque, par conséquent je serait pas trop trop disponible :/

Voilà pouruqoi je disais que mes disponibilités c'était de la merde désolé :/. Maintenant a vous de voir si vous voulez me foute a la porte je comprendrais, car ca me parait logique vue que vous recherchez des joueurs bien actifs. Mais voilà j'ai pas le choix et entre ma console et ma copine je choix est vite fait.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aToMiKz_MaKyA
~ Fondateur ~

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Je veins de repenser a un truc... : Répondre en citant

tkt c'est pas grave , on te garde quand meme va ! ^^ sinon pour noociff on hesitera pas a le prendre en pick up si il le faut il y a aucun probleme .

Yakaiide

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:08 (2013)    Sujet du message: Je veins de repenser a un truc... : Répondre en citant

Nikel alors !! merci de votre comprehension Very Happy'!!!!!

No0ciff_

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:42 (2013)    Sujet du message: Je veins de repenser a un truc... : Répondre en citant

Vous avez juste a m'envoyer un message et je r'appliquerais les Copains ! Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Je veins de repenser a un truc... :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006