Index du Forum

TeaM CoD

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE DYNAU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DY-NAUSORE

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE DYNAU Répondre en citant

Salut à tous alors voilà j'aimerai integrer votre team car vous etes une team serieuse qui fait de l competition et c'est ce que je recherche !
Donc je vais me presenter irl tout d'abord !

Prenom : Dylan
Ville/departement : j'habitude a bagneux dans le 92 sisi !
Disponibilité : tous les jours x) !

iG :
 Id : DY-NAUSORE
RATIO : 1.26 il augmente quasiment tous les jours..
Ancienne team : Aucunes sur COD, je viens de counter strîke et je jouai a cod pour m'amuser mais maintenant je me concentre a COD. Sur counter condition zero j'etais dans l'une des teams les plus reputers en france donc je connais l'espris d'equipe en competition.

Je suis sur mon itouch donc galere de faire la candidature :/ j'espere que ca suffira ! Merci d'avoir pris le temps de lire !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_Cubitus_
~ Fondateur ~

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE DYNAU Répondre en citant

candidature prit en compte merci d'avoir postuler , on te testera d ici peu
Et ses pas grave je comprend moi meme je suis sur mon s3 .. Mdr 

DY-NAUSORE

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE DYNAU Répondre en citant

Mdrr c'est assez chiant, le reseau qui bug etc.. Quant-a ce soir je ne suis pas sur de jouer j'ai PEUT ETRE des places pour le match PSG-BARCA !!!!! Je vous tiens aux courant

Tz_SuPreMe
~ Fondateur ~

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:47 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE DYNAU Répondre en citant

GL ^^

aToMiKz_MaKyA
~ Fondateur ~

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE DYNAU Répondre en citant

salut dynau , on a decidé de refuser ta candidature car je pense que ton niveau est trop juste pour venir chez nous , meme si tu joue quand meme

bien mais on voudrais que les derniers joueurs qui integre la team ai un tres bon niveau rien que pour compenser notre manque d'experience sur se jeu.

voila j'espere que tu nous en voudra pas , cest dommage car tu tres simpa ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE DYNAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006