Forum Index

TeaM CoD

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Expliation de mon indisponibilité ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aToMiKz_xTaVaz0__
~ Fondateur ~

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:17 (2013)    Post subject: Expliation de mon indisponibilité Reply with quote

Voila salut les gars , je fait ce topic pour vous dire que si ces dernier moment ca n'allais pas en match ni pour retenir tout .. bah c'est que j'ai un tres gros probleme familial.. seul jason pet comprendre.. Je perd la tete pour ce probleme car sa en vaut la peine... je suis tres triste.. Bref voila ;/ j'espere que vous comprendrez bonne continuation ! 
Jordan. Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yakaiide

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:41 (2013)    Post subject: Expliation de mon indisponibilité Reply with quote

Anh mon loulou Sad T'inquiète quand moi je t'attends je t'ai toujours pas vue jouer ni entendu ta voix, mais ca me tarde mon ptit belge Very Happy Allez courage et meme si tu ne me connait pas encore sache que je suis là si tu veux parler ou meme faire le con pour te sortir un peu de ta vie de tous les jours Wink Courage gros  !!  Neutral

Back to top
aToMiKz_MaKyA
~ Fondateur ~

PostPosted: Thu 21 Mar - 20:11 (2013)    Post subject: Expliation de mon indisponibilité Reply with quote

courage jordan , j'esere que sa ira mieu pour toi , call of passe apres , Wink et j'espere aussi que tu comprendra qu'on a fait se choix pour le bien de la team , comme je t'est dit

tu reste parmis nous en tant que Tz , mais pour la competion on ne peut pas te gardé Sad .

Back to top
Tz_SuPreMe
~ Fondateur ~

PostPosted: Fri 22 Mar - 13:13 (2013)    Post subject: Expliation de mon indisponibilité Reply with quote

J'espere que ça va aller mieux pour toi Jordan Sad

Back to top
x_Cubitus_
~ Fondateur ~

PostPosted: Fri 22 Mar - 18:13 (2013)    Post subject: Expliation de mon indisponibilité Reply with quote

Tout et dit .. Moi seul ses ce qu'il lui arrive en ce moment cedt pour cela quil et a l ouest je pense fin bref .. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006